logo Le moteur de recherche de la télé

Météo


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 20h10 sur M6

capture
–  Avant de vous quitter, je vous rappelle la principale information de ce journal. Un bus scolaire transportant des élèves est entré en collision avec un TER circulant entre Perpignan et Villefranche-de-Conflent. L'accident s'est produit cet après-midi au niveau de la commune de Millas, sur un passage à niveau. Un premier bilan provisoire fait état de 4 morts et d'au moins 20 blessés, dont 9 en urgence absolue. Le plan blanc a été déclenché.
Le Premier ministre, Edouard Philippe, s'est rendu sur place. C'était le journal de la rédaction. Merci à tous de l'avoir suivi. Après la météo et "Scènes de ménages", ne ratez pas un nouvel épisode de "La France a un incroyable talent". Prochain rendez-vous avec l'info, demain, pour le 12/45 présenté par Kareen Guiock. Nathalie Renoux sera là pour le 19/45. On se retrouve dimanche pour "66 minutes". Très bonne soirée sur M6. SOUS-TITRAGE LIVE: RED BEE MEDIA LE SOUS-TITRAGE DE CE PROGRAMME EST ASSURE EN DIRECT
capture
– Bonsoir à tous. Des étoiles comme s'il en pleuvait. Ce spectacle grandiose a eu lieu la nuit dernière. La plus belle pluie d'étoiles filantes de l'année, car le nombre de météores était particulièrement élevé. Un spectacle encore plus visible si on est loin d'une ville et si le temps le permet. Chez nous, en France, le ciel était trop couvert pour en profiter. La vigilance crue-inondations a été levée sur le Pas-de-Calais. Le pays est sous l'influence d'un complexe dépressionnaire. Il était centré aujourd'hui sur la mer du Nord.
Des perturbations associées donnent sur leur passage de la pluie ou de la neige. A l'arrière, une dépression va plonger sur le nord et entraîner des courants instables et froids. Demain, les températures seront en baisse. Côté ciel, difficile de faire plus gris. On sera sous la perturbation des Alpes aux Pyrénées. Ily aura de la neige sur les massifs à partir de 400 m d'altitude. Un temps maussade également à l'arrière. Dans la vallée du Rhône et la région PACA, on devrait rester au sec. Le vent sera soutenu, avec des Bretagne. Ça soufflera également en Corse.
capture