logo Le moteur de recherche de la télé

Le 19.45


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 19h45 sur M6

capture
– Voici deux petits exemples.
– On peut aussi recevoir de l'aide?
– D'abord, les mots d'ordre sont simplicité et sincérité. La lettre d'amour, c'est l'occasion de livrer ses sentiments, de dire ce qu'on n'ose pas dire en face. Les modèles de lettres clé en main et les tutoriels foisonnent sur Internet. Le site deslettres.fr propose par exemple un pack "amour d'été" à 3 euros ou ce livre pour apprendre à trouver les mots justes tout au long de la relation avec des citations célèbres. La première permet de séduire en une dizaine de mots, comme Henry Miller.
La deuxième permet de reconquérir un ou une ex, comme Jean-Jacques Rousseau. Autre solution: s'inspirer des recueils de correspondances amoureuses les plus célèbres: celles entre Albert Camus et Maria Casarès ou Vladimir Nabokov et sa femme. Enfin, si vraiment vous manquez d'inspiration, faites rédiger vos billets doux par un écrivain public sur le site parlerdamour.fr. Il suffit d'envoyer les détails de votre relation pour recevoir une lettre personnalisée à 49,99 euros pour un envoi en 24 heures. Il existe même une intelligence virtuelle, LoveBot, qui envoie automatiquement, à la fréquence désirée, des mots d'amour à l'être cher.
capture
– Merci. Des yeux bleus qui vous transpercent et un visage de poupée. A 6 ans, la petite Anastasiya fait craquer les internautes. L'enfant mannequin a déjà une carrière bien remplie, grâce à sa mère qui publie régulièrement des photos d'elle. Elle a plus de 700 000 abonnés sur Instagram et vient d'être désignée officieusement "plus belle petite fille du monde".
– Voici sa première photo postée par sa maman sur Instagram ily a deux ans. Anastasiya Knyazeva avait alors 4 ans. Elle a été élue plus belle petite fille du monde. Une nomination officieuse, puisqu'on ne sait pas qui détermine ce titre, si ce n'est le Web. La petite fille russe crée le buzz avec ses grands yeux bleus, son teint de pêche et sa chevelure lisse. Elle comptabilise 700 000 Une vidéo où elle chante a eu beaucoup de succès. Une petite fille qui devient très sollicitée par les marques. Une vraie pro: elle est inscrite dans une agence de mannequins. Elle connaît tous les codes.
– Ce sont souvent des poses de princesse où elle mime des poses de grande. Les poses sont souvent définies.
– Elle détrône une de ses compatriotes qui s'était vue décerner ce titre en 2014. Anastasiya connaîtra-t-elle la même carrière?
– Cette fois il n'y aura plus l'ombre d'un doute. L'assemblée générale de la Ligue de footbaIl professionnel a voté l'instauration de l'assistance vidéo à l'arbitrage en Ligue 1, à partir Elle sera utilisée pour la validation d'un but, la justification d'un penalty ou l'attribution d'un carton rouge. Une arnaque diabolique au format A4, le nouveau défi sur Internet et un moment de joie immortalisé... C'est l'heure de la minute Web, signée Pascal Melkonian.
– Dans la série des arnaques en ligne, ce site fait très fort: en achetant cette paire de chaussures 49 euros, une internaute a reç
capture