logo Le moteur de recherche de la télé

Le procès du Père Noël


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 15h50 sur M6

capture
– Il y a toujours une affaire du passé qui vous montre comment procéder, la route à suivre. Tout semble indiquer que Kringel sera condamné, même pour une courte période. C'est horrible. Je peux faire libérer un voleur, mais pas le père Noël. Non, je suis pas sûre d'être à la hauteur.
– Je vais pouvoir vous aider.
– Ma voiture est là.
– Le procès va durer longtemps ?
– Une ou deux semaines.
capture
– Impossible, Noël est dans une semaine.
– Scott, j'ai ce que tu as demandé.
– C'est quoi ?
– Un coup de main.
– Mesdames et messieurs, le juge Arthur M. Willis. Asseyez-vous.
– Je siège aujourd'hui devant vous dans l'affaire de la ville de Mammoth contre M. Kris Krngel. Faites entrer les jurés.
– N'oubliez pas mes conseils. ne vous en faites pas. M. le procureur, à vous, pour les déclarations préliminaires. Et merci aux membres du jury. Au cours de ce procès, je démontrerai que l'homme dénommé Kris Kringle... N'est pas sain d'esprit. Comment ce vieux monsieur à l'air si inoffensif pourrait-il être une menace pour lui-même ou pour les autres ? Je vais vous le dire. Mais nous devons avant tout établir l'identité de ce monsieur. Cet homme qui prétend être le père Noël, rien que ça. Rires Oui, c'est impossible. Des neurologues viendront nous parler des facultés dé récupération du cerveau après un coma. Nous verrons que si vous décidez de rendre sa liberté à M. Kringle, dont nous ne savons rien, qui n'a aucun passé, aucune famille, dont nous ignorons la véritable personnalité, vous risquez de libérer un homme qui sera une menace envers lui-même mais aussi, envers les honnêtes citoyens de notre petite ville. Merci à vous. loin de moi l'idée de nier le long coma de M. Kringle ou le fait qu'il ait redécoré le service pédiatrique de l'hôpital ou encore, que oui, il est le père Noël.
– Je vous remercie. Appelez votre premier témoin. J'appelle le Docteur Rogers à la barre. Qui êtes-vous ?
– Je suis médecin, j'ai soigné M. Kringle.
– Pendant son coma ?
capture