logo Le moteur de recherche de la télé

Entrée libre


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 20h20 sur France 5

capture
– spécialement fan de trompette. Le fait de te voir en faire donne très envie. Ça donne un coup de modernité incroyable à cet instrument. Bravo.
– Anne-Elisabeth: Je vous offre son album.
– Kristin Adams : Je l'ai déjà.
capture
– Anne-Elisabeth: Et un pour Vincent. Merci beaucoup. Votre 1er album, L.Renaudin Vary, est disponible. Vous serez le 20 décembre au théâtre d'Ivry. Merci, V.Elbaz et K.Adams. Votre film sort mercredi prochain. Le documentaire qui vous est consacré, K.Adams, sera diffusé la semaine prochaine.
– Kristin Adams : j'embrasse S.Hazanavicius et tous les riders. Vous pouvez aller voir le film en famille.
– Anne-Elisabeth: L'émission sera rediffusée à 23h30. Lucienne, vous pouvez accompagner la fin de l'émission en musique? Faites-moi le signe... Je saluerai juste nos téléspectateurs.
– Anne-Elisabeth: Tout de suite, vous retrouvez C.Chazal. Demain, on dîne avec Louane et M.Carrère d'Encausse.
– Claire Chazal : Je suis ravie de vous retrouver pour votre magazine culturel. Au menu de cette émission, la réalité virtuelle au service de la littérature, de l'art ou du cinéma. Avec "Le Petit Prince" de Saint-Exupéry, le jeu vidéo fait une immersion bluffante dans l'univers culturel. Et puis, une magnifique rétrospective consacrée à Modigliani à la Tate Modern de Londres. Une centaine d'oeuvres majeures, dessins, peintures et sculptures pour cet artiste italien venu très jeune à Paris. Enfin, la sortie d'un coffret consacré à D.Rivers. 55 titres pour retracer une oeuvre musicale qui puise aux racines du rock et du blues. Tout de suite, on fait le tour de l'actualité culturelle de ces dernières 24 heures.
– S.Hayek aussi. Dans une tribune du New York Times, l'actrice témoigne contre H.Weinstein. Elle dit avoir été harcelée, humiliée et menacée de mort pendant la production du film "Frida". Suite aux récentes accusations de viol contre le réalisateur R.Polanski, la police de Los Angeles ouvre une nouvelle enquête. Attention les fans, c'est fête! Des originaux du légendaire "Black Album" de Prince ont refait surface. C'est rarissime. Il reste 3 vinyles en vente pour la modique somme de 15 000 dollars.
capture