logo Le moteur de recherche de la télé

C à vous


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 19h00 sur France 5

capture
– C'est toute votre vie!
– Bruno Toussaint : "Le petit Patou attend Anne-Elisabeth... Il a été retrouvé errant au rayon confiserie du supermarché."
– Pierre: Le bonus Minitel rose.
– Bruno Toussaint : Ce n'est pas avec ça que je vais faire le 20h un jour. Je ne Peux pas... "Tu en as assez de manger du pâté en croûte, seul sur ton canapé? Tu as envie de faire des rencontres coquines avec des personnes belles Rejoins-nous sur ".3615 chipolatas". L'ambiance est détendue et caliente. Fini le pâté en croûte. A toi la grande vie".
– Anne-Elisabeth: C'est magnifique. Pardon, j'ai très chaud. C'est le pâté en croûte. Félicitations pour vos audiences. Votre matinale rassemble 2 millions d'auditeurs chaque jour.
– Bruno Toussaint : C'est un plaisir d'être sur franceinfo tous les jours. C'est une radio géniale.
capture
– Anne-Elisabeth: Ce n'était pas
– Bruno Toussaint : Ily a des gens extraordinaires. C'est une super équipe. On essaie de réveiller le public, tous les jours, avec le sérieux de l'info et de la bonne humeur.
– Maxime: Je reprends le cours de ma rubrique. Voici les petites phrases qui nous ont fait dresser l'oreille ces dernières heures. On commence avec C.Castaner. Il avait tenu à conserver sa double casquette. Résultat: son emploi du temps est chargé.
– Christophe Castaner : Je devrais avoir 3 vies. Aujourd'hui, je n'ai plus de vie privée. Il n'y a pas de samedi, pas de dimanche, pas de soirée.
– Maxime: Ça vous est arrivé?
– Ségolène Royal : Oui.
– Maxime: Il adorerait ouvrir les portes de La République en marche à un socialiste historique, B.Delanoë.
– Christophe Castaner : Il aurait toute sa place Il incarne une position constante, à gauche. Il était de l'aile droite du PS. Personne ne lui enlèvera jamais sa capacité à être critique.
– Maxime: Vous imaginez B.Delanoë rejoindre La République en marche?
– Ségolène Royal : Oui. C'est rassurant. Ça veut dire que le monde d'avant peut devenir le monde d'après. C'est rassurant pour tous ceux qui sont dans le monde d'avant!
– Maxime: M.Le Pen voit grand. La France ne lui suffit plus.
– Marine Le Pen : Notre objectif, c'est de gagner l'Europe, d'être majoritaires au Parlement, pour se substituer à l'épouvantable Union européenne.
capture