logo Le moteur de recherche de la télé

La maison des Maternelles


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 9h20 sur France 5

capture
– 1er conseil: n'emmenez pas avec vous ce que vous pouvez trouver sur place. On peut aussi louer son matériel de puériculture. On liste ce dont on a besoin et on passe par une plate-forme qui nous livre sur notre lieu de vacances. On peut louer des poussettes. Ily a aussi des comptoirs dans les aéroports où on peut retirer le matériel. Si on n'a pas envie d'investir pour les vacances, ça peut être une bonne solution.
capture
– Agathe: Moi, j'aime bien avoir mon propre matériel.
– Marie: Je sais. Je commence par une petite chose, la poussette. Si on a l'habitude de voyager, on opte directement pour une poussette compacte. On connaît tous la poussette Yoyo. Elle coûte 600 euros tout compris. Si vous n'en avez pas besoin dès la naissance, je vous renvoie vers d'autres marques. Ce sont des poussettes qui passent en bagage cabine. A partir du moment où votre enfant tient assis.
Ensuite, on peut emmener des porte-bébés. On n'est pas toujours obligé de partir avec la poussette. On a aussi des porte-bébés qu'on peut glisser dans un sac à main. On dirait mon snood. A partir du moment où l'enfant Les constructeurs ont compris qu'on avait un mode de vie de plus en plus nomade. Si c'est votre cas, n'investissez pas dans 50 milliards de matériel mais prenez directement des choses qui se transportent. Ce lit est magique.
capture