logo Le moteur de recherche de la télé

Tout le sport


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 20h00 sur France 3

capture
capture
– Je vous souhaite de passer une excellente soirée. Nous avons eu un temps instable aujourd'hui et nous avons une ribambelle de dépressions qui se succèdent depuis lundi dernier avec la tempête Ana. Nous avons des perturbations qui se succèdent aussi. L'anticyclone est loin, il sera là la semaine prochaine mais il va plaquer l'humidité au sol. Cette nuit, nous aurons beaucoup d'instabilité au passage de ce front qui va glisser vers l'est et le sud. Du sud-ouest aux frontières de l'est, nous aurons des averses de grésil, de pluie et de neige, avec toujours ce vent de sud-ouest entre Attention aux orages localement forts sur le Grand Est. On attend également de la neige sur tous les massifs. En ciel de traîne sur le nord-ouest, des giboulées de pluie et neige mêlées.
Demain matin, on va retrouver une occlusion sur le nord-ouest du pays, avec un minimum dépressionnaire qui va orchestrer Elle va devenir instable, donner de la neige sur les collines normandes. On retrouvera de l'instabilité avec des averses à caractère orageux accompagnées de pluie, de neige et de grésil, depuis le Nord-Pas-de-Calais à la Champagne-Ardennes. Par l'ouest, retour d'éclaircies sur la Bretagne, le Poitou et les également sur le Sud-Ouest. En Corse, ce sera un ciel instable avec du vent. Les températures... Nous aurons samedi cette perturbation qui va glisser vers l'est, de la neige à basse altitude sur tous les massifs. Les températures vont chuter, 6 et 7 degrés. Dimanche, à l'identique, beaucoup de vent en Méditerranée. Lundi, une nouvelle perturbation passera sur le nord du pays et elle traversera la France mardi. Belle soirée!
– Bonsoir à tous! C'est "TLS", votre quart d'heure de sport quotidien sans aucune courbature. Au programme ce soir, c'est une révolution: l'arbitrage vidéo fera son apparition en Ligue 1 la saison prochaine. La revanche du PSG à Strasbourg en Coupe de la Ligue. Et puis les explications de Chris Froome. Accusé de dopage, le quadruple vainqueur du Tour de France se Bienvenue dans "TLS", tout le sport en clair et sans abonnement.
capture