logo Le moteur de recherche de la télé

Ludo


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 6h00 sur France 3

capture
– Si ça dérange personne, je prends la flûte. Son atroce. Elle a un son fantastique !
– Je vais l'encadrer et la mettre aux murs. Ce sera trop joli.
– Par le grand Krakken, les requins ont flairé mon butin et ils ne vont rien me laisser. Oh un pourceau... J'ai toujours rêvé d'en avoir un.
– Ça me changera de l'or.
– Bon, reste plus que le rubis... A qui on le donne... A Pépite !
capture
– Vous vous êtes bien débrouillés... Enfin, pour des pieds-secs. C'est pas une raison pour rester sur ma pelouse ! Allez, déguerpissez, c'est l'heure de ma sieste.
– Et toi Jim, rien ne t'intéresse ?
– Non, merci. Je vais oublier les trésors une bonne semaine. Vous former m'a épuisé. Sous-titrage MFP.
– Je sais, vous trouvez ça bizarre que j'ai récupéré le vieil ordi de papa. Ben, moi aussi. On dirait que mes parents ne me font pas confiance. Je vais leur montrer que je suis le roi de l'informatique. Regarde bien, Pupuce, comment madame la tablette m'obéit au doigt et à l'oeil. Clic, je surfe sur Internet, clic, j'ouvre plein de dossiers.
– Moi aussi, je veux faire clic.
– Pupuce, pas la confiture ! Il faut faire attention à la tablette de maman.
– T'es moche et tu sens des dents.
– Allez, sois pas vexée, faut s'y connaître, c'est tout. Clic, c'est moi le champion des jeux. Clic, je change tous les réglages. Clic, clic, clic.
– Aah, pourquoi madame la tablette, elle fait plein de lumières ? C'est tout noir. Elle fait dodo, la tablette ? Y a comme un bug. J'ai peut-être abusé en empruntant la tablette de maman. Une semaine de réparation, c'est fragile, ces petites choses ! Pour dépanner maman et pour me faire pardonner, j'ai décidé de booster le vieil ordi de papa. Si je le casse, pas grave. J'en connais une qui va être contente. Démarrage. Alarme.
– Will, tu as touché à quelque chose ?
capture