logo Le moteur de recherche de la télé

Tout le monde a son mot à dire


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 18h00 sur France 2

capture
– Bataillon. matière secrétée par les abeilles, qu'elles utilisent pour construire leurs alvéoles. La cire. Yann, le D: étude statistique et quantitative d'une population.
– Démographie.
– E : qualifie un lait non écrémé.
– Entier.
– F: l'unique opéra de Beethov. 'Je passe.
– "Fidelio". Vous avez 9 points, Yann, mais votre adversaire, notre champion, en totalise 23. C'est donc lui qui reste champion de notre émission.
– Il est doué.
– Vous garderez un bon souvenir ?
capture
– Quitte à revenir pour prendre votre revanche ?
– Quand Sébastien sera parti.
– J'ai bien compris. Vous repartez avec ceci.
– Vous gagnez un tracker d'activité, un pèse-personne connecté et un électrostimulateur avec BeweIl Connect, l'expert français des objets connectés.
– Bonne chance pour la suite. A bientôt. Sébastien, notre champion ! 9e victoire, 21 400 euros. Les travaux dans la maison, le voyage en Ecosse.
– En Irlande.
– Quoi d'autre ?
– Le projet de traverser les Etats-Unis.
– Vous avez déjà le camping-car. Jusqu'où cela va-t-il durer ? Nous le saurons dans les jours ou les mois à venir. Demain, nous serons là. Bonne soirée sur France 2. Tout de suite, c'est Nagui. Sous-titrage MFP. Musique douce féérique
– C'est le moment d'y croire. Grand Loto de Noël du vendredi 22 décembre, 20 millions d'euros forcément gagnés.
– Bonsoir ! Il n'est pas vraiment à vendre, mais c'est une bonne occase ! Richard est à louer. Il loue ses talents. Car il est louable, Richard. Je vous demande de l'applaudir, comme tous les zicos de cette émission. Et faites du bruit pour Elodie, la maestro !
– Bonsoir.
– Une victoire, pas un centime. Que se passe-t-il ? Vous connaissez pourtant ce jeu, vous y êtes venue et avez gagné 5 000E.
– J'ai changé le dernier mot sans m'en rendre compte. _V°us A Dassee de "l, envie" Vous n'êtes pas la 1re femme à faire ça, mais ça a été rédhibitoire. Combien souhaitez-vous gagner, idéalement? Avez-vous un plancher, à défaut de plafond ?
– Non, ni plancher ni plafond. Je suis là pour m'amuser et passer un bon moment.
– C'est gentil. Elle sait ce qu'est s'amuser ! Avec votre métier... Vous travaillez avec des avocats, des notaires, des huissiers. Vous connaissez la grosse déconne. C'est pour ça que vous apportez votre joie sur le plateau. Elodie, la Grenobloise, ou presque, nous accueillons la Marseillaise. Faites du bruit pour Clémence
capture