logo Le moteur de recherche de la télé

Chéri(e), c'est moi le chef !


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 16h55 sur France 2

capture
– Gueoulah Cohen : C'est bien équilibré. J'ai l'huile de truffe, l'émulsion qui adoucit, l'huile de noisette qui fait un petit rappel... La soupe est très bonne. Merci.
– Le chef a maintenant dégusté les 3 assiettes. Il va donner son verdict. Seules 2 équipes iront en finale pour tenter de remporter le titre de champions et les 1000 euros.
– Gueoulah Cohen : Le 1er couple qui se qualifie... Eve et Jacky.
– Qui mérite de rejoindre les roses en final?
– Gueoulah Cohen : Le second couple à aller en finale... Aurore et Christophe. Votre plat était meilleur.
– A l'issue de cette épreuve, c'est donc Aurore et Christophe qui vont affronter les champions. Elodie et Mickaël sont définitivement éliminés.
capture
– Gueoulah Cohen : Merci à vous. Bonne chance pour votre association.
– Elodie: C'est décevant. On est des compétiteurs. On voulait aller au plus loin. C'est une très belle expérience. C'était chouette.
– C'est à vous de jouer. Kenwood vous offre le 1er robot cuiseur multifonction découpe-légumes indépendant. Pratique et malin pour une cuisine facile au quotidien. Il vous suffit de vous souvenir d'un des ingrédients de l'une des recettes. Vous pouvez appeler tout de suite pour citer un ingrédient ou envoyer votre réponse par SMS. Bonne chance.
– Gueoulah Cohen : Tout va bien?
– Christophe: Oui.
– Gueoulah Cohen : Je vous souhaite de gagner 1000 euros et le tablier rose. En face de vous, il y a un super champion. Jacky a 8000 euros dans la cagnotte. Vous jouez pour 9000 euros.
– Jacky: Ce serait magnifique.
– Gueoulah Cohen : Vous allez vous affronter dans une épreuve de 30 minutes. Vous devrez réaliser une escabèche de maquereau, chips de pommes de terre et condiment au raifort. Les femmes sont en cabine. Elles connaissent la recette. Elles sont super prêtes. On ne les fait pas attendre plus longtemps.
– Aurore: Tu m'entends? Sois méthodique et précise.
– Aurore: D'accord, mon chéri.
– Eve: On va faire macérer les maquereaux. Il y a les chips et plein de trucs à faire. Prends 4 saladiers et une casserole.
– Jacky: Petite?
capture