logo Le moteur de recherche de la télé

C'est au programme


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 10h00 sur France 2

capture
– Cette famille revient de Lisbonne, après avoir acheté ses billets sur ce site.
– Grâce à ce comparateur en ligne, j'ai obtenu un prix de 1 100 euros pour 4 personnes allers-retours, avec 2 bagages en suppléments. La plupart des comparateurs en ligne proposaient nettement moins cher, mais avec des suppléments cachés qui au final revenaient vraiment beaucoup plus cher.
"On a le plaisir de vous informer qu'on a pu vous faire bénéficier "d'une baisse de prix. "Remboursement, 92 euros." La bonne surprise, c'est ce remboursement qui a eu lieu 10 jours après, je m'y attendais pas du tout. Ça nous a permis d'en profiter, à Lisbonne.
capture
– Un système malin pour ne jamais passer à côté d'une opportunité, et pour récupérer un peu d'argent avant les vacances.
– Pas mal. Peut-on avoir totalement confiance en ce site ?
– Ce site est français, et derrière, il y a une agence de voyages. Pour pouvoir vendre des billets en ligne, il faut être une agence de voyages. Là, de vrais interlocuteurs répondent au téléphone, et pas un robot. La personne qui a témoigné avait eu un petit souci sur les dates, elle a pu trouver un arrangement avec l'agence, donc le site. J'ai testé ce site à titre personnel récemment. Je pensais que j'aurais peut-être une rétribution, le prix de mon billet n'a pas baissé, mais je l'ai pas payé plus que sur un autre site. Une personne a pris un Toulouse-New York pour 5 personnes et a été rétribuée 3 500 euros. C'est un gros vol qui valait très cher, mais quand même, 3 500 euros moins cher.
– Comment ils se financent?
capture