logo Le moteur de recherche de la télé

C'est au programme


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 10h00 sur France 2

capture
– On applique un produit?
– Non, on le met tout seul, il faut avoir la peau nue.
– Je pensais que ça permettait au produit de pénétrer.
capture
– Non. C'est un masque lié à la luminothérapie. La lumière bleue, la lumière rouge, selon leurs degrés d'infrarouges, soignent directement la peau. Après, on peut avoir recours à des cosmétiques. Les 3 quarts du marché des masques qui s'étalent sont des masques de plus en plus étonnants, avec des principes actifs. L'un des supports les plus courus, c'est l'hydrogel. C'est un peu gluant. Ce masque a une drôle de forme. Anne va m'aider. Il peut faire le bas du visage et le cou. Les lèvres là-dedans, puis on étire. La dernière folie en Asie. On regarde par là. On met ça sur le bas du visage. 3e information. Des zones de plus en plus étonnantes sont concernées par cette folie des masques. "Belly", en anglais, on a dit que Leonardo DiCaprio en aurait, la brioche du ventre. Le "belly" fait l'objet d'un masque, le "foot", c'est le pied, le "Hair", une charlotte imbibée de produits qui peuvent contribuer à renouveler votre cuir chevelu, votre peau, car le cuir chevelu, c'est de la peau. Masque pour les lèvres. Les masques existent pour des zones étonnantes.
– Super, on vous retrouve tout à l'heure dans l'émission.
– On va voyager, je vous propose deux traditions de Noël à travers le monde, si vous avez des billets d'avion pas cher. Au Venezuela, la tradition est d'aller à la messe de minuit en rollers.
– A Caracas, ville du Venezuela.
– En Australie, c'est pas mal aussi, le Père Noël n'est pas en traîneau, mais en surf. Il y a plein de traditions comme ça. J'ai écouté l'album génial "La même tribu", d'Eddy Mitchell, dont Fred Zeitoun va nous parler, "C'était son plus grand pote".
– Et le mode rétro avec ses wap doo wap. Il chantait près de moi, c'est un vainqueur.
capture