logo Le moteur de recherche de la télé

C'est au programme


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 10h00 sur France 2

capture
– C'est efficace ?
– Oh oui ! Les masques hydratants, cette marque franco-coréenne mais aussi le travail des équipes de Sephora et aussi celles de Marionnaud qui arrivent... Il y a tous les prix, de 5 à 50E.
Pour du Estée Lauder, par exemple, VOUS avez un fameux sérum qui devient maintenant masque. Idem chez Lancôme avec Génifique au tarif abordable. Je pourrais citer plusieurs marques tellement il y a de quoi faire à tous les prix. En quelques minutes, vous dopez votre peau.
capture
– Ce qui est sûr c'est que monsieur Eddy portait un masque de tristesse lors du Téléthon, vendredi soir. Il était le conteur du "Soldat rose" et je l'ai trouvé dévasté par la disparition de son ami Johnny qu'on retrouve évidemment dans sa tribu.
– Et comme tous les gens qui étaient dévastés par la tristesse et qui avaient connu Johnny Hallyday, on ne l'a pas beaucoup entendu, il ne s'est pas répandu.
Jean-Jacques Goldman disait "La tristesse, c'est des pleurs qui pleurent à l'intérieur". monsieur Eddy. Nous l'avons rencontré quelques jours avant le décès de Johnny.
– On en a entendu beaucoup d'autres qui connaissaient moins le chanteur.
– Ou pas du tout ! Eddy Mitchell, "La même tribu", c'est un album de duos. Il a écrit une chanson qui résume tout l'esprit de cet album de duos. Une chanson où il a trouvé pour chacun de ses invités la phrase emblématique de sa carrière. Eddy Mitchell, Claude Moine de son vrai nom, est un véritable auteur. Il a toujours gardé une qualité littéraire dans ses textes, sur des rythmes de rock.
Comme quoi le rock et les vrais jolis textes peuvent faire bon ménage. Dans cet album, il y a des tas d'invités. Il y a Alain Souchon, Sanseverino, il y a Arno, ce fabuleux rockeur belge. Nous l'avons rencontré, il était d'une humeur heureuse, on a beaucoup ri avec lui et il nous a parlé de sa tribu. "La même tribu" de monsieur Eddy... En faire partie, c'est un grand honneur. On le sait, monsieur Eddy est fan de westerns. Les cow-boys, les indiens, les tribus. Enfin là, c'est la sienne de tribu qu'il nous présente.
capture