logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin (suite)


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 8h10 sur France 2

capture
– comme le rugby, depuis 2001. Alors qu'il est plébiscité par 90 % des Français, ce système a aussi ses détracteurs. Ils reprochent des temps d'arrêt de jeu trop longs et de nombreuses coupures de rythme dans le match.
– E.Colin: Fin de cette édition. Prochain rendez-vous avec l'actualité avec S.Le Saint,
capture
– Laurent: A tout à l'heure. Dans l'heure qui suit, on fera un petit tour
– Laurent: Nous sommes le jeudi 14 décembre. Bonjour, Isabelle. Vous venez nous parler d'un nouveau service exclusivement réservé aux hommes, pour une fois. On ne parle que d'égalité des sexes, ce matin. C'est un service qui existe pour tout le monde, mais en particulier pour les hommes. C'est un service de dressing.
– Isabelle: Un dressing locatif spécialisé pour les hommes. Les hommes aiment bien être bien habillés, a priori, aujourd'hui. Mais il y a une petite allergie à la cabine d'essayage. C'est une 2e réalité. Vous n'avez pas forcément le temps ou tous les moyens d'avoir un vestiaire volumineux ni la place pour stocker tous les vêtements. Ce n'est pas votre truc de surconsommer du vêtement. On vous propose l'usage du produit et non pas sa possession. On vous propose de vous livrer tous les mois jusqu'à 4 tenues selon le type d'abonnement. Les tenues correspondent à votre taille et à votre goût. Ce sont des marques connues, type grands magasins, ou des marques de créateurs. Ça vous permet de découvrir de nouveaux modèles. Les tenues vous correspondent. Si l'un des produits vous plaît vraiment, vous pouvez l'acheter à prix réduit. Sinon, vous pouvez retourner tous les modèles à cette plate-forme. Cette idée nous a paru utile et sympa.
– A.Aumand: On propose aux hommes qui veulent être bien habillés, sans faire de shopping, de pouvoir recevoir des vêtements déjà pré-assortis par une styliste.
capture