logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin (suite)


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 7h10 sur France 2

capture
– Tous les mois, on a en moyenne une centaine de nouveaux clients.
– Isabelle: Il y a le principe de la carte cadeau pour Noël. C'est une idée comme une autre d'offrir un abonnement d'une à quatre tenues. Il faut prévoir de 40 à 125 euros.
capture
– Laurent: Merci. Je ne sais pas si vous avez un imperméable dans votre vestiaire, mais c'est le moment de le sortir. Le temps est très perturbé.
– Nathalie: Ça continue. Cela étant, nous n'avons plus ces 2 vigilances dont je vous parlais. Le Pas-de-Calais, en revanche, reste en alerte crues avec une réaction des cours d'eau attendue aujourd'hui. La situation globale... Incroyable, j'ai retrouvé mes températures du matin! Je voulais vous montrer qu'il n'y a pas de gelées et que nous sommes dans une relative douceur.
Il y a encore des rafales de vent. Ça s'atténue dans le Nord-Est. La zone de temps est un peu plus claire des Pays de la Loire jusqu'au Nord-Est. Ce sera très nuageux partout avec des pluies, parfois du grésil et des averses. Un temps très instable. Toujours des vents forts dans le Nord-Est. Autour de la Méditerranée, du soleil mais des vents assez violents. Voici les températures de cet après-midi. On reste légèrement au-dessus des normales. A tout à l'heure.
– Laurent: Il est 7h30. Voici le journal.
– Sophie Le Saint : Bonjour. Attention à la grippe. Le seuil épidémique est désormais atteint en Ile-de-France, mais pas de panique! Il est encore temps de vous faire vacciner. Pour éviter la contamination, il suffit de quelques gestes simples à adopter.
capture