logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 6h30 sur France 2

capture
– Voyez ce penalty en fin de rencontre qui permet aux Montpelliérains de s'imposer. Montpellier affrontera ensuite Il y a eu des erreurs d'arbitrage du côté de Rennes. Les Marseillais n'avaient plus perdu depuis le 10 septembre. Ils ont pourtant été éliminés. La séance de tirs au but a été cruelle pour les Marseillais. Rennes jouera les quarts de finale contre Toulouse. Il y a aussi eu des tirs au but du côté de Lille, qui accueillait Nice. Ce tir au but est complètement raté. Nice accueillera son voisin Monaco. On va faire du ski ou plutôt du snowboard. On va aussi parler de natation. Ce sont les championnats d'Europe de petit bassin, 25 m.
– Laurent: C'est déjà pas mal!
capture
– Grégoire: Il y a des filles. 400 m 4 nages dans 25 m de bassin. Podium inattendu. Passons au snowboard. C'est du snowboard cross. La Savoyarde a été 1re et 3e des précédentes étapes. C'est une Américaine qui remporte la victoire. EGabart va arriver ce week-end. Il tente de battre le record du tour du monde à la voile seul. On l'attend samedi ou dimanche. Un garçon fait le tour du monde à l'envers. On le suit. On a des images. Il nous a envoyé une petite carte postale. Il était du côté du cap Horn, cette nuit. On aura les images demain. Il a quitté la France il y a 20 jours. Il est en avance de 4000 km sur le record de 2004, mais qui avait eu lieu sur un monocoque. Voici 2 quinquagénaires qui vont tenter de prendre la mer, de défier l'Atlantique. Ils vont traverser l'Atlantique à la rame. Ils devraient partir des Canaries pour arriver en Martinique. Le bateau fait 550 kg Le but est de pousser les seniors à faire du sport pour se préparer un meilleur avenir. L'un des deux rameurs a la maladie de Parkinson. Ils vont ramer pour cette maladie dégénérative.
– Laurent: Merci. Après le sport, on parle des joujoux high-tech avec Yann.
– Z'avez pas vu Mirza?
– Laurent: Bonjour. Noël, c'est dans 10 jours. C'est la course. Il nous reste à trouver des cadeaux pour la maman, le papy, la frangine et peut-être pour le chien! Une petite innovation?
capture