logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 3h00 sur W9

capture
– avec ce poids.
– Dans l'attente de son procès, Edith Scaravetti est aujourd'hui toujours incarcérée à la maison d'arrêt de Seysses. Pour les faits qui lui sont reprochés, elle risque une peine de 30 années de prison. Quant à ses 3 enfants, ils ont été confiés à la famille de leur mère.
– Ainsi s'achève Enquêtes Criminelles, merci de votre fidélité.
– Bonsoir, Nathalie.
capture
– Très bonne fin de soirée Sous-titrage : BLUE ELEMENTS
– Je cours après mes rêves J'arrive plus à dormir Faudrait arrêter le temps
– Rappeur originaire de Marseille, Jul est depuis 2 ans l'artiste le plus écouté de france, avec plus de 600 millions de streams par an.
– Je rattrape le temps Je cours, je cours

ndash; Productif et généreux, Jul a produit 10 albums en moins de 4 ans et 5 albums gratuits pour remercier ses fans.
– Je joue pas un rôle
– Il nous présente aujourd'hui "La Tête dans les nuages", un album éclectique et personnel pour un public toujours plus large. J'ai passé une mauvaise journée Sous-titrage : Nice Fellow (Musique PoP) (Mélodie douce)
– Prends-moi la main S'il te plaît Ne me laisse pas M'envoler Reste avec moi T'oublier We're walking in the air Floating in the moonlit sky l'm finding I can fly So high above With you En secret Je te laisserai (Mélodie aiguë) T'embrasser Te toucher Accepter Riding in the midnight blue (La musique s'atténue.) Silence Je suis resté 15min La tête encrée dans le bitume Je me suis noyé dans les rues En enchaînant les boulevards Comme si, y'avait au fond Quelque chose à y voir Une fucking interprétation De son sourire au coin du bar En dansant dans la street J'ai fait cracher mes poumons Pour qu'ils vident l'envie Qu'ils avaient de crier De ne plus jamais la voir Disparaître la nuit S'envoler dans les ombres Comme au tout premier soir (Musique électronique lente) Soleil, soleil Des jours sans fin Merveille, merveille Contre son sein Main dans la main Comme un dessin Je resterais bien des heures A me noyer Dans les verres opaques Des terrasses enfumées A contempler les visages Qui s'épanouissent A contempler le sien Avant qu'il ne s'esquisse.
capture