logo Le moteur de recherche de la télé

Les moments cultes racontés par les juges

Danse avec les stars


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 1h10 sur TF1

capture
– Danse avec les stars, c'est bien sûr des prestations hors du commun, beaucoup d'émotions et des interprétations que les artistes et le public n'oublieront jamais.
– Vachement bien.
– Ce soir, pour fêter ensemble cet album de souvenirs, nous avons demandé à nos 4 juges de la saison 8 de choisir leurs moments incontournables. Nicolas Archambault, notre nouveau juge et danseur professionnel est aussi un grand fidèle de Danse avec les stars. Il partagera avec nous ses coups de coeur. Nos juges historiques, Chris Marques et Jean-Marc Généreux seront de la partie. Quant à Fauve, elle nous apportera un double regard. Celui de la partenaire danseuse pendant 5 saisons devenue juge la saison suivante.
– Tu as relevé le défi.
capture
– Nous leur avons demandé de se remémorer ces instants avec NOUS. Ils se souviennent de tout, des grandes prestations aux petits détails. Mais ils se sont aussi laissé aller à quelques confidences.
– J'en parle, et puis... C'est un très beau moment.
– Je crois que c'est la seule fois où j'ai eu des frissons.
– Les moments cultes de Danse avec les stars racontés par les juges, c'est maintenant.
– J'étais ultra heureux de voir une émission de danse sur TF1 en prime time. Ça me paraissait fou.
– Mesdames et Messieurs, en direct du studio 217 de la plaine Saint-Denis, Voici la première de danse
– Et le tout premier événement marquant de Danse avec les stars toutes saisons confondues ne peut être que la toute première danse
– La première émission, c'est moi qui ai ouvert le bal avec Jean-Marie. C'était super chouette. Musique douce Jean-Marie Bigard, tout le monde le voit comme quelqu'un de bourru. Alors que c'est le mec qui aime le plus les femmes au monde.
capture