logo Le moteur de recherche de la télé

Les moments cultes racontés par les juges

Danse avec les stars


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 1h10 sur TF1

capture
– Sinon, elle va paniquer. Souvent, les stars regardent le danseur pour se repérer. Si je suis pas là pour l'aider, c'est complexe.
– Lenni-Kim et Marie ouvrent le bal hollywoodien en dansant un foxtrot sur la chanson et l'univers
– J'ai adoré la performance de Lenni et Marie sur "ET". C'est un film que j'ai vu et revu et revu. Et j'ai tellement pleuré sur ce Quand le vélo passe devant la Lune, je trouve ça... C'était super chouette.
– Ce "ET", à la fin, avec l'OVNI qui volait sur le parquet, il y avait du vent, la lumière qui nous aveuglait, on avait l'impression qu'il y avait un OVNI. C'est là que je me suis dit qu'ils allaient loin pour nous plonger dans la vérité.
– Au même moment, Tatiana et Maxime sont à la cantine pour répéter encore et inlassablement. Cet endroit est le seul, hors plateau, à avoir une hauteur sous plafond d'au moins 4 m. C'est donc le seul endroit où l'on peut répéter des portés. Ce soir-là, pour cette spéciale Hollywood, Joy Esther et Anthony Colette ont mis le feu. Ils ont dansé sur le générique de la série culte "Game of Thrones". Applaudissements. En s'appropriant l'univers fantastique de la série, ils ont sublimé leur performance. Les juges ont tous été conquis.
capture
– Un 1o!
– 1o.
– Enfin, presque tous.
– Bravo, 8! Céline Dion, "AIl By Myself".
– "50 Nuances plus de Grey", "Grease" ou "Bridget Jones"... Les mises en scène spectaculaires se succéderont. Un bel hommage au 7e art. En coulisses, Tatiana et Maxime mettent à profit le temps qu'il leur reste pour répéter.
– On se cogne de partout.
– Si c'est pas une catastrophe, c'est un miracle.
– C'est une assistante qui les emmène sur le parquet quelques secondes avant leur prestation. Avec seulement 2 heures pour répéter, Tatiana et Maxime n'ont vraiment pas à rougir de leur prestation. Ils ont su relever ce défi brillamment. Acclamation.
– Tatiana Silva et son partenaire de ce soir, Maxime Dereymez.
– Merci beaucoup, Maxime. Il a su m'aider au pied levé. Petit big up à Chris, qui nous regarde.
capture