logo Le moteur de recherche de la télé

Les moments cultes racontés par les juges

Danse avec les stars


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 1h10 sur TF1

capture
– A ce moment-là, on crée quelque chose de magique. La séquence dans l'appartement, en fait, elle a été tournée il y a 2 jours. Mais la magie provient du fait que le téléspectateur chez lui a l'impression que tout s'est passé à l'instant même, sur le plateau de Danse avec les stars.
– Saison après saison, l'émission se dotera de nouveaux effets visuels toujours plus bluffants, mais toujours au service du spectacle et de l'émotion. Musique rythmée Si les candidats de Danse avec les stars nous vendent chaque semaine de nouvelles prestations, c'est parce que l'un des juges a un grand pouvoir d'achat. J'achète g Il faut que je retourne encore une fois à la première saison. Le deuxième prime. Probablement aux alentours Je dis à Matt Pokora : et ça, j'achète. Jean-Marc ?
– Super canon. Ça a été une onde de choc. Les gens, le lendemain, ont rempli les réseaux sociaux. Ils nous ont demandé de répéter ce "j'achète". Mais pour moi, c'est pas... J'utilise ça tous les jours. C'était beau. T'as mis le feu au plateau. Et ça, j'achète. Et c'est devenu un peu une marque de com'.
capture
– Mais depuis peu, des rumeurs courent. Jean-Marc serait-il vraiment l'inventeur de cette expression ? Quelqu'un a voulu rétablir la vérité à visage découvert.
– C'est moi qui l'ai dit le premier. Il s'en souvient même pas, l'enfoiré. Il savait pas ce que ça voulait dire. Je lui ai dit : moi, ça, j'achète. Jean-Marc m'a demandé ce que ça voulait dire.
– Nous n'avons pas les images. Donc désolés, on ne vous croit qu'à moitié. Et Jean-Marc a un atout de taille. Il dit "j'achète" dans toutes les langues.
– Je l'ai dit dans plusieurs langues Mais quand ça marche le mieux, c'est quand je le dis en français. Et ça... 'ÏACHETE 1
– Merci, Jean-Marc.
– Autre moment inoubliable : le soir où Shy'm et Maxime Dereymez ont réveillé nos souvenirs d'enfance sur la musique de ET. Une prestation marquante de la finale de la saison 2.
capture