logo Le moteur de recherche de la télé

Au coeur des coulisses de la saison 8

Danse avec les stars


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 0h10 sur TF1

capture
– Tatiana, la météo dès le 22 décembre. Tu as été privée de météo. Tu es également ambassadrice de l'Unicef. Gros bisous. Sandrine Quétier: Vincent, aux commandes du Grand Bêtisier le 27 décembre prochain. Hapsatou Sy, tous les dimanches Et vous avez raconté l'histoire de votre papa. Le livre sera adapté au cinéma. Christophe Beaugrand: Camille Lacourt sera à la Plagne pour Les Etoiles du sport. Comme promis, on vous emmène au coeur de la huitième saison. Sandrine Quétier: Un immense merci à nos équipes, nos personnalités, nos danseurs. Tous ceux qui font cette émission. Et merci au public. Bravo, Agustin et Candice. Sous-titrage live: BLUE ELEMENTS.
– 12 octobre 2017, nous sommes à 2 jours de la première émission de la 8e saison de Danse avec les Mais avant cette grande première, les stars, leurs partenaires et les juges se sont tous retrouvés lors du tournage du prégénérique.
– C'est pas mal. Ça peut durer 1 heure, y a pas de
– Si le chanteur Sinclair semble si fatigué, c'est parce qu'après 3 semaines d'entraînement intensif, l'épuisement n'est pas loin. Les stars et leurs danseurs travaillent d'arrache-pied pour préparer le prime.
– Tiens ton cadre.
– Il me tue.
– Pour patienterjusqu'au tournage du clip, Christophe challenge ses camarades sur une figure de danse qui fait fureur: le umpa lumpa.
capture
– Umpa lumpa.
– C'est quoi, ce délire? J'ai loupé un épisode.
– 7 ans que les équipes présentes sur ce tournage se côtoient. Tout le monde se connaît... Ou presque.
– Arrête de me coller.
– Je connais que toi, ici.
– Les 2 nouveaux danseurs ont la lourde responsabilité d'ouvrir le fideau.
– Si on fait un truc comme ça, tout le monde va me taper.
– Autre nouvelle, Hajiba Fahmy est chargée de conduire Camille Lacourt le plus loin possible dans la compétition. Sandrine Quétier fait partie du voyage.
– Ça va?
– Oui.
– Tu connais, toi? Avec classe, ça fait ça.
– Il faut y aller.
– Cette saison, l'émission accueille un nouveau juge: Nicolas Archambault.
– C'est pas ça.
capture