logo Le moteur de recherche de la télé

Au coeur des coulisses de la saison 8

Danse avec les stars


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 0h10 sur TF1

capture
– C'est une personnalité géniale. Elle représente l'artiste, le créatif français. Et une approche inconventionnelle de son métier. Elle avait quelque chose de génial.
– Celle qui a mis le feu et qui est portée jusqu'au bout par son partenaire. Quelle entrée, quelle femme passionnée et passionnante!
– Les personnalités défileront les unes après les autres sur le parquet. Ce soir, il n'y aura pas d'éliminations. Le défi était de réussir cette première prestation pour gagner de la confiance. Il va falloir se mettre un peu plus en danger.
– Merci à tous.
capture
– Je suis trop fière de toi.
– D'un prime à l'autre, les sentiments changent. L'excitation de la première a fait place à la concentration. Cette semaine, on aborde le thème des histoires personnelles. Mais ce soir, c'est aussi la première élimination. Un couple va quitter l'aventure. Le départ de l'un des membres de la DALS Family est inévitable. Même si tout le monde y pense, difficile d'en parler.
– Je crois qu'il y aura des larmes pour tout le monde. Ça va pas être top. J'ai pas envie de partir etj'ai envie de voir personne partir. Mais c'est comme ça.
– Pour ce spécial "personal story", il faut se mettre à nu dans tous les sens du terme... Et dévoiler un peu de son intimité.
– Ici, il y a ma fille. Et ce soir, je chante pour elle. Non, je chante pas, je danse. Dans toute mon histoire, la chose la plus intéressante, c'est la naissance de ma fille.
– Hapsatou va elle aussi danser pour quelqu'un qui lui est cher.
– Mon père, que j'appelle mon président. Il est tout pour moi. Il m'a appris à me battre dans la vie. Peu importe où il sera, je saurai le trouver en un clin d'oeil. Il y a un truc, une connexion entre lui et moi, qui est assez magique.
– A quelques heures du show, le mari d'Elodie Gossuin est en pleine répétition. Une petite surprise se prépare.
capture