logo Le moteur de recherche de la télé

C à vous la suite


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 0h40 sur France 5

capture
– Marion: Didier, entre vos 2 femmes, quel succès! Un vrai sex-symbol! Ce n'est pas la 1re fois que ça vous arrive. Dans "Alibi.com", vous êtes avec N.Baye. C'est bestial. Merci pour cette soirée, minou.
– " Moi aussi, je t'aime.
– " Vas-y, minou! Chatouille-moi le nénuphar! _" Vaj'y!"
– Didier Bourdon : C'était une mise en bouche, si je puis dire. Il y avait une cascade, en plus. Avec Nathalie, c'est un peu comme avec Isabelle.
– Valérie Bonneton : Heureusement que tout n'est pas facile.
– Didier Bourdon : Après les Inconnus, ça change.
capture
– Marion: C'est votre truc, le trio. C'est un film sur le trouple, très à la mode en ce moment. On voit des unes sur les journaux. C'est le sujet d'une série sur Netflix. Même "Plus belle la vie" s'y est mis. On invoque l'ancêtre du trouple, "Jules et Jim". Ce n'est pas la solution, finalement?
– Valérie Bonneton : C'est un film sur la liberté. Quand elle autorise son mari à partir, elle a beaucoup moins envie. Elle remet les choses à leur place. C'est un peu cliché...
– Didier Bourdon : Après, ily a l'histoire du...
– Valérie Bonneton : Je n'ai pas terminé! Les rapports s'inversent. Elle devient la maîtresse et la maîtresse devient la femme.
– Didier Bourdon : Après les années 68, on a essayé l'amour libre. Isabelle, c'est presque un fantasme, l'éternelle adolescente. Il retrouve ses 20 ans, un peu comme dans la pièce d'H.Pinter. Il y a toujours le sujet de se retrouver.
– Pierre: 2 garçons de l'équipe ont l'habitude d'aller à l'essence même des spectacles, des films et des livres que nous présentons.
– Anne-Elisabeth: Ils ont une question à vous poser.
– Nous avons regardé la bande-annonce de "Garde alternée". On a clairement affaire à une comédie.
– "Je reste là!
– La position de la femme est au coeur du film.
– "Tu vas retirer ton pantalon et tu as intérêt à me baiser pas plus tard qu'immédiatement!"
– Est-ce qu'une situation où 2 femmes sont prêtes à tout pour garder leur homme est le symbole d'une société libérée ou de l'homme roi et d'un léger machisme ordinaire?
capture