logo Le moteur de recherche de la télé

Compte à rebours

Teen Wolf


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 0h55 sur France 4

capture
– Je voudrais pouvoir me rendre utile, aider les autres. Toi tout ce que tu peux faire, je n'en suis pas capable. Je ne peux pas.
– Ne t'en fais pas.
– On va perdre, c'est tout.
– Connerie ! Mets ton casque et vas-y, tu remplaces Greenberg.
– Qu'est-ce qu'il a ?
– Il est nul et toi tu es nul... mais un peu moins.
– Non, c'est vrai ? J'ai le droit de jouer avec l'équipe ?
capture
– Oui, à moins que tu préfères faire joujou avec toi-même.
– Ca, je l'ai déjà fait deux fois.
– Dégage !
– OK, coach.
– Pourquoi mon fils est sur le terrain ?
– Parce qu'il joue dans l'équipe.
– C'est vrai, ça ? Il est dans l'équipe, Mon fils est sur le terrain !
– Ça va aller.
– Scott, est-ce que tu m'entends ? Oui, j'en étais sûr. Alors, écoute attentivement. Parce que c'est là que le match va devenir intéressant.
– Encore une fois. *Hurlements.
– Je mets en place un compte à rebours. Je te donne jusqu'aux dernières secondes du match. Quand il restera trente secondes à jouer, si tu ne m'as pas livré Derek, Jackson devra tuer quelqu'un. Dis-moi qui va devoir mourir, ce soir. Ta maman peut-être. Elle qui a bravé le danger pour te soutenir. Ou le shérif. Le père de ton meilleur ami. Ou pourquoi pas cette rousse qui a survécu à la morsure d'un alpha. Ou l'un de ces jeunes gens ÎHHOCGHÏS encore dans la fleur de l'âge.
– Oh bon sang !
– Ou peut-être devrais-je soulager tout le monde d'un poids en tuant ce coach grotesque. A toi de voir si tu acceptes de m'aider à neutraliser Et si tu refuses, j'ordonnerai à Jackson d'arracher la tête d'un pauvre innocent. Et tous ceux qui te sont chers se retrouveront couverts de sang de la tête aux pieds. Il siffle.
– Je suis bien forcé d'admettre que je cicatrise moins facilement. Revenir d'entre les morts, ça laisse des traces. Je ne suis pas aussi fort que je l'étais. J'ai besoin d'une meute. D'un alpha, comme toi. J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi.
capture